Lundi 21 Octobre 2019

Optimisation de votre téléphonie fixe

  Pour bon nombre d’entreprises, la téléphonie fixe représente une part non négligeable des frais de   fonctionnement :

  • communications avec vos clients, 

  • appels à vos fournisseurs, 

  • lien avec vos collaborateurs, qu’ils soient en permanence à l’extérieur, comme par exemple des  commerciaux, ou de façon plus ponctuelle. 

C’est pourquoi l’analyse et l’optimisation de vos abonnements, de vos coûts de communications et de vos matériels de téléphonie est à effectuer régulièrement :

• êtes-vous sûr(e) de passer par le bon opérateur ? 

• à quand remonte votre dernière négociation des tarifs selon les destinations ? 

• disposez-vous vraiment de conditions tarifaires adaptées à votre activité ?

Parallèlement à ces aspects financiers, une autre composante est à prendre en compte si vous disposez d’un autocom : sa gestion et sa bonne configuration.

Pour mener à bien l’ensemble de ces tâches et bénéficier d’une maîtrise des coûts et des meilleures fonctionnalités de votre système de téléphonie fixe, AMIS est un partenaire de choix.

Nous ne vendons aucun matériel ni aucun abonnement téléphonique.

Ainsi, nous pouvons être à vos côtés en toute objectivité.

Vous souhaitez que nous envisagions un partenariat sur la gestion de votre téléphonie fixe ? 


 

Téléphonie mobile : l'heure des choix

L'arrivée des smartphones a profondément modifié les attentes des utilisateurs de téléphones mobiles.

   S'il est bien sûr toujours nécessaire de pouvoir passer et recevoir des appels et des sms,    d'autres fonctionnalités sont devenues quasi-indispensables, surtout lorsqu'on aborde    la téléphonie mobile professionnelle : 

   • réception, envoi et gestion des mails,

   • accès aux contacts et aux agendas personnels et partagés,

   • accès à des sites internet et extranet.

 

 

 

Toutes ces fonctionnalités, ainsi que la nécessaire maîtrise des coûts, nécessitent de faire de multiples choix dans lesquels il n'est pas toujours facile de se retrouver :

• choix du mobile,

• choix de l'opérateur,

• choix de l'abonnement et des options.

AMIS effectue en permanence une veille technologique et une veille opérateurs qui nous permet d'être au fait des abonnements et options, de leurs évolutions et changements, de leurs avantages et inconvénients.

Cette parfaite connaissance du marché de la téléphonie mobile et notre indépendance face aux offres (nous ne commercialisons ni forfaits ni mobiles) nous permet de vous conseiller en toute liberté après avoir analysé et intégré votre existant et vos besoins réels

AMIS peut également prendre en charge, si vous le souhaitez, toute les formalités administratives avec les opérateurs, rendant alors facile le passage de la téléphonie mobile subie à la téléphonie mobile choisie et maîtrisée.

Téléphonie mobile : une bonne configuration change tout

Dans le domaine de la téléphonie mobile, AMIS ne s'arrête pas au conseil et à l'accompagnement : nous configurons vos téléphones et vos systèmes d'information afin qu'ils soient interconnectés et que vous bénéficiez réellement d'un bureau à distance.

Sous réserve des équipements et forfaits que vous aurez choisis, nous ferons le nécessaire pour que les modifications apportées sur votre téléphone soient répercutées sur votre ordinateur, pour que le rendez-vous ajouté par votre assistante au bureau soit visible immédiatement sur votre smartphone ou pour que ce qui vous était annoncé comme impossible devienne réalisable dans la majorité des cas. 

Vous souhaitez en savoir plus sur les possibilités réelles accessibles grâce à la téléphonie mobile ...

Newletters

Conditions d'utilisation

ZAVATTERO Claude

6 av Lieutenant Emile Charpentier

Residence de Provence

Le Miramar

06100 NICE

Tél : 06 10 93 71 44

Email : zavattero.claude@amis-informatique.fr

Aller au haut